4 ème Festival du Cerf-Volant - Primel - Plougasnou

Dimanche 6 juillet, nous ne savions pas trop quoi faire de notre après midi. J'avais parcouru "le Télégramme" (on pourra dire : "tu es en Bretagne et tu ne connais pas le télégramme, mais allo !!")
J'ai découvert un petit encart sur le festival du Cerf-Volant, animations, stands de cerfs-volants, bonbons, barba papa, maquillage...Parfait pour Miss Lili et Mini Jack.
15h Top départ, direction Plougasnou.
Au bout de 15 min, Miss Lili nous demande : "c'est encore long la route."
A l'arrivée à Plougasnou, le panorama est magnifique. Le soleil est là mais il y a un peu de vent.
Nous marchons quelques minutes pour accéder au site. Une grande prairie, de chaque côté la mer.
Les enfants ont admiré les cerfs-volants. A leurs sourires, j'ai compris que nous avions choisi la bonne balade.
Après la découverte du site, nous nous sommes arrêtés au stand maquillage. Ce stand était au profit des Clowns des Hôpitaux Bretons. Mini Jack a retrouvé Ciboulette, le clown que nous avions rencontré à l'hôpital de Morvan il y a quelques années. Bien sur, il ne sent souvenait pas, mais moi je me rappelait très. Ces clowns sont présents dans les hôpitaux pour donner les sourires aux enfants malades. Une belle rencontre.

Je vous laisse découvrir mon petit reportage photo.
Un beau dimanche...






Balade entre les cerfs-volants

Photo souvenir avec les Clowns de l’hôpital Morvan (Brest)




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)