Ma recette Préférée - Muffins au coeur coulant Milka

Muffins au chocolat coulant Milka

Cette recette simple et délicieuse est selon mon entourage celle que je fais le plus souvent. (c'est vrai )
Je l'ai transmise à ma famille, mes amies, mes collègues de travail.
Mes enfants sont ravis à chaque fois que je réalise ces petits gâteaux. On peut faire cette recette dans différents moules (mini-muffins, briochettes, muffins, forme cœur...)

Ingrédients : 

  • 100 g de chocolat noir (j'utilise du Nestlé)
  • 125 g de beurre
  • 100 ml de sucre
  • 2 œufs 
  • 50 ml de farine
  • carrés de Milka 
Dans un saladier, mettre le beurre et le chocolat en morceaux et le faire fondre au micro onde pendant 2 min.

Puis ajoutez au mélange, le sucre, les œufs et battez bien, finir par la farine.

Répartissez le mélange dans vos moules et enfoncez dans 1 ou 2 carrés de Milka dans chaque mini muffin. 
Enfournez dans un four à 210 °C pendant 10 à 12 min.

Attendre 5 min avant de démouler. 
A déguster : nature, avec une boule de glace vanille, avec de la crème fouettée. 

Je réalise cette recette pour les anniversaires, les repas de famille et par gourmandise...

 Réalisation de ce matin pour le petit cadeau des institutrices

 Réalisation d'un plateau de 24 mini muffins pour les 7 ans de Miss Lili (thème Clochette)


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)