A Propos...de qui ? ah de moi !!!

J'ouvre ce blog aujourd'hui en été 2014. Cette envie, ce petit rêve, je l'ai depuis longtemps. Je n'ai jamais osé me lancer, par manque de temps, par peur du jugement. Ce qui a changé ? Rien, je suis une femme et maman débordée, envie de pleins de choses, envie de découvrir toujours plus, de partager ma vie de Maman débordée (de femme aussi), rempli de hauts et de bas, avec mes peurs, mes joies. Mais après avoir surfer sur plusieurs blogs, je me suis dis pourquoi pas moi ?

Je me présente, je suis Caroline dit "Cora", maman de Miss Lili (7 ans) et de Mini Jack (3 ans 1/2) mariée à Mr Chéri depuis bientôt 9 ans et en couple depuis 16 ans.
Femme active, je suis Assistante depuis 7 ans à temps pleins.
Mon temps libre, je le passe avec mes enfants, à cuisiner (j'adore ça) mon pêché mignon : le sucré. J'adore préparer de succulents desserts. J'adore la photo, capturer tout les petits moments de la vie avec mon téléphone ou mon appareil photo. Et je passe également beaucoup de temps à surfer, pour découvrir d'autres horizons, et faire de nouvelles rencontres...

Tout au long de mon blog, je veux vous faire découvrir ma région, la Bretagne mais plus particulièrement le Finistère, je vais partager mes petites recettes de cuisine et vous pourrez me découvrir au fur et à mesure de mes articles...et au gré de mes envies...:) Bonne lecture.

Un petit mail à m'envoyer : maman.coraline29@gmail.com


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)