Balade à Carantec

Pour débuter le mois d'Août, malgré une météo indécise, nous avons décidé d'aller faire une petite balade à Carantec, plus exactement à la pointe de Pen Al Lan.

"Pas de sieste pour Mini Jack, il faut dire qu'il n'y a que ma grand mère qui a réussi l'exploit de le faire dormir pendant une heure chaque après midi depuis le début des vacances d'été."

1ère étape de notre balade, le Parc de Claude GOUDE à Pen Al Lan. Un joli parc, des arbres rares, des palmiers, des fleurs...les jeunes mariés y viennent pour faire leurs photos le jour J.

Les enfants ont posé pour moi...
Le calme règne dans le parc. on entend les oiseaux, on voit de jolis papillons.

Nous remontons le parc pour poursuivre notre balade jusqu'à la Pointe de Pen Al Lan. A notre grande surprise, Mini Jack assure la marche. Du haut de ses 3 ans 1/2, il est fière de marcher.

La Pointe de Pen Al Lan offre une superbe vue sur la baie de Morlaix, le Château du Taureau et l'Ile Louët. Nous longeons plusieurs petites plages : la plage de "Tahiti", la plage du "Cosmeur" et la plage du "Penqueur". Petites plages idéales pour le calme et la tranquillité.

Moi et Miss Lili avons laissé Mr C. et Mini Jack continuer leur marche pour rejoindre la plage du "Kelenn".

Nous avons rejoins le parking et en voiture.

Je suis fière de Mini Jack qui a assuré une marche de 1h30 sans une plainte. Ça promet pour les vacances...

Nous avons récupéré nos hommes sur le parking de la base nautique.

Pour terminer notre bel après midi, un petit bonjour à notre mamie adorée puis un dîner chez Ronald pour faire plaisir à nos enfants marcheurs.

 
                             








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La Vallée des Saints

Mont St Michel...de Braspart

Birthday's Blog...3 ans (#concours)