L'été, un mois est passé...


Les jours, les semaines, et le mois est terminé. Le temps file...
Nous avons la chance d'avoir un beau mois de Juillet, la météo a été clémente.
Une petite rétro de ce qu'il s'est passé du coté de chez moi...

L'ouverture de mon blog le 4 juillet...je me suis lancée.


Fin de l'école avec préparation de petites gourmandises pour les maîtresses de Miss Lili et Mini Jack.

                                                      


Miss Lili a bien profité de la piscine de sa cousine presque tout les jours.

                           


Lecture du mois : La liste de mes envies

                                                  


Le Festival du Cerf volant à Plougasnou

                                   

Le Tour de France à la Voile au Port de Plaisance de Roscoff

                                             

Des recettes : Mousse de Fraise, Muffins au chocolat, Cookies façon tartelette fraise.
      
    

                                       


Le Festival des Vieilles Charrues

                                             


Une petite balade à Roscoff, petit tour de manège (dernier jour de la fête foraine)

                                    

L'anniversaire de Mamie (en attendant la grande fête le 10 Août)

                                     
                                         

Dîner entre filles avec vue sur mer.

                                    


Le mois est terminé...encore une petite semaine de travail et je vais pouvoir profiter de ma famille pendant trois semaines de vacances. Je sens que ce mois d'Août va aussi vite passer. Je débute mes vacances avec les 80 ans de ma grand-mère. J'ai fini de lui préparer une belle surprise, "un diaporama qui raconte sa vie". Mais je vous raconterai tout ça dans un prochain article...et aussi mon séjour dans le Vaucluse près d'Avignon, une région que je ne connais pas encore et que j'ai hâte de découvrir...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)