Décembre en images...le bilan

L'année se termine. Une année encore bien remplie, une année qui a passé si vite.
Un peu plus de 5 mois que je me suis lancée dans l'aventure de ce blog, mon blog. Un blog personnel rempli de découvertes, de recettes, de jolis moments partagés. Ce blog est encore tout jeune mais j'ai déjà fait de belles rencontres (via instagram). J'écris mes articles au gré de mes envies, de mes découvertes. Comme chaque année, tout le monde a des nouvelles résolutions. Moi je dirai simplement que je voudrais la même année avec encore pleins de découvertes, de rencontres et de nouveaux projets et que cette année ne passe pas trop vite.

Petit retour sur Décembre...


  • Mini Jack a fêté pour la 1ère fois son anniversaire avec cinq copains. C'est avec un peu d'appréhension que j'ai accueilli cinq petits garçons de 4-5 ans. Finalement, tout s'est très bien passé, ils ont été adorables.



  • On a fête l'anniversaire des cousins (6 ans - Jumeaux fille / garçon). 

  • Les arbres de Noël se sont succédé. (Travail de Mr C, et mon travail)
  • Les balades au Marché de Noël : Morlaix et Brest. A Morlaix, les enfants ont eu l'occasion d'écrire au Père Noël. A Brest, ils ont pris le tram pour la 1ère fois. 

  • Nous avons réalisé nos photos de Noël avec Miss Lili et Mini Jack.


  • Nous avons visité l'exposition du Château de Trévarez en famille.

  • Comme chaque année, nous avons été au cinéma, regarder Paddington. 


Le mois, l'année se termine, par tes vacances. On ne gardera que le meilleur...

Je vous souhaite un bon réveillon et avec un peu d'avance un Bonne et Heureuse Année 2015.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)