Novembre en images

Un mois de plus, un an de plus aussi, l'année va bientôt se terminé.
Un mois encore bien rempli.


- Il a commencé par un déjeuner familial, suivi d'une balade au Salon de la gastronomie et de l'habitat de Morlaix. J'ai vu Norbert de Top chef :)



- Le traditionnel semi-marathon St Pol /Morlaix pour encourager ma petite sœur et un ami. 
Quelle belle course !! (Mais pas pour moi...:)) 



- Un petit week end rennais (article précédent)



- Un 1 an de plus pour moi et Mini Jack. Une belle soirée familiale et conviviale. Ma sœur avait fait le déplacement. Mini Jack était content de voir sa marraine. Miss Lili a pu faire quelques pas de salsa avec sa tata.
Ce fût aussi Noël avant l'heure pour Mini Jack qui a été gâté.
Je remercie ma famille de partager tout ces moments de bonheurs, même si il y a des hauts et des bas, ce sont toujours les moments de bonheurs et de partages que nous retenons.



- J'ai organisé un atelier "Demarle" à la maison. J'adore cette marque. Nous avons préparé des mini pain d'épices figues et foie gras, un flan de la Mer et une bûche meringuée pistaches framboises. Un délice.



- J'ai participé à ma première foire aux jouets. Une longue journée mais entre copines le temps passe plus vite.


- Novembre s'est terminé par une soirée entre amis. J'ai voulu cette soirée, je voulais que cette soirée soit à la hauteur de leur amitié. Je n'ai pas beaucoup d'amis (peu mais ils comptent beaucoup pour moi) alors je voulais juste qu'ils soient réunis ensemble pour partager ce dîner.
Je leur ai préparé un bon et joli dîner. Nous avons passé une super soirée, rempli de fous rires.
Je voulais simplement leur dire "Merci", merci d'être là, j'ai de la chance de vous avoir comme amis.


Merci Novembre...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)