Prendre le temps...

Une semaine de vacances, pour prendre le temps de regarder Miss Lili et Mini Jack grandir, prendre le temps de partager de jolis moments avec eux.

Une semaine avec eux, une semaine pour eux, une semaine à savourer les petits riens de la vie.
Ces petits riens oubliés par le travail et le temps qui file à vive allure.

Une semaine à les laisser dormir sans entendre le réveil sonné...
Une semaine à profiter de rester en pyjama si on n'a pas envie de s'habiller
Une semaine à jouer aux jeux de cartes, aux jeux de société, aux loisirs créatifs.
Une semaine à cuisiner avec maman.
Une semaine pour eux...

Nous avons été à la piscine. Je ne suis pas une grande fan de piscine mais je voulais leur faire plaisir.
Nous avons regardé en exclusivité Les Nouveaux Héros à la maison. Mini Jack me regarde et me dit : "maman, on fait comme au cinéma, je ferme les volets". Trop mignon mon petit garçon.

J'ai invité une copine pour Miss Lili et un copain pour Mini Jack. J'avais préparé des crêpes, des cookies et des muffins chocolat pour le goûter. J'avais même pris le temps d'imprimer des masques pour réaliser une petite activité artistique. C'était Mardi Gras, quand même !!! Les filles ont laissé libre court à leur imagination et les garçons ont colorié des masques de Panda. Bon j'avoue, moi aussi je me suis amusée. J'étais une maman comblée de voir le sourire de mes enfants. Le soleil était de la partie donc avant le goûter, nous avons été faire une petite balade. Ils étaient heureux de leur journée et moi aussi :)

Ils auront bien profiter de leur lit pendant cette semaine...j'ai du les réveiller chaque jour Je ne m'en plains pas.

Mini Jack a participé à un atelier au Coffre à jouer, il a retrouvé Cathy, la gérante du magasin, pour un atelier jeux et plateau.
Pendant ce temps avec Miss Lili et des amis, nous sommes montées au Viaduc de Morlaix. Le temps était idéal. C'était très sympa cette balade.

Les jours suivants, la grisaille s'est installée sur notre Finistère Nord. Nos dernières journées ont été consacrés aux jeux. Nous avons beaucoup joué à Woofly de Djeco qui nous a été prêté par Cathy du Coffre à jouer. (Merci à elle)

Les vacances sont terminées. J'aurai bien profité de cette semaine avec mes enfants.
Une semaine remplie de câlins et d'amour.
Une semaine sans se presser...
Une semaine sans horaires...
Vivement les prochaines...vacances

Demain c'est la rentrée...Bonne rentrée...à la zone A















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)