La Pointe de Perharidy

Dès que le soleil refait son apparition et que les températures deviennent plus clémentes, j'aime faire des balades en bord de mer. 

Aujourd'hui, je vous emmène à Roscoff (Nord Finistère) à la Pointe de Perharidy, d'où l'on aperçoit l’Île de Batz. 
La journée était idéale pour une balade à la mer.
Le vent était aussi de la partie, mais cela ne nous a pas gêné...(juste quelques grains de sables...)
Miss Lili a joué l'apprenti photographe (ravi d'hériter de mon ancien appareil photo compact). Mini Jack avait pris un seau pour ramasser de nombreux coquillages et pommes de pins...Je cherchais du bois flotté, mais je n'ai trouvé qu'un petit bout de bois, j'avais été inspiré d'un DIY de Marjolaine sur Wonderful Breizh, alors j'avais demandé à Mini Jack de me ramasser un maximum de coquillages, pour lui c'était un peu comme une chasse aux trésors. (il a rapporté un sceau rempli...)
2 heures de marche...normalement ça va plus vite, mais avec les enfants nous avons pris le temps de regarder la mer, de prendre quelques photos...J'attendais Mini Jack qui traînait un peu.

Je vous laisse découvrir notre balade en images...









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)