8 ans déjà...

Mon bébé, mon amour, ma fille...

Pour toi ma chérie, Bon anniversaire ma grande pour tes 8 Ans
Il y a quelques années déjà, oh comme le temps passe vite, je te tenais dans mes bras pour la première fois, tellement heureuse d'avoir une fille, je ne me lassais pas te regarder (encore aujourd'hui je te regarde...) et d'admirer ta jolie petite bouille, je me demandais si tes cheveux allaient s'aplatir (tu ressemblais à Kamini). Et puis le temps a passé, je n'ai jamais cessé d'être présente et de t'apporter tout ce dont tu avais besoin et qui me semblait nécessaire à ton bonheur. (bon parfois un peu trop gâtée...). Sache que je serai toujours présente. Tu as grandi et je pense que tu es une petite fille heureuse et pleine de vie.

Maman te souhaite un Bon anniversaire.

Je t'aime ma fille chérie.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)