Coin lecture

Je ne suis pas une passionnée de lecture mais selon mes humeurs et mes envies, j'aime découvrir de nouveaux livres, je mets beaucoup de temps à lire un livre mais je le termine. J'aime les histoires vécues, les histoires d'amour...Oui bon, je vis encore dans le Monde des Bisounours...
J'aime les histoires qui respirent l'émotion, la tendresse...

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir les deux livres de Anne Dauphine Julliand :

- Deux Petits Pas sur le sable Mouillé

Une histoire qui commence sur une plage de Bretagne, une petite fille qui ne marche pas comme les autres enfants. Quelques mois plus tard, le diagnostic tombe la petite fille est malade. Ce livre est l'histoire d'un couple, d'une famille, d'une maman, qui malgré la maladie, on surmonté bien des montagnes. Ce livre est rempli d'émotions, il nous donne la force de se battre pour la vie, malgré la mort, il faut continuer à vivre...



 
- Une Journée particulière

Ce second livre est la suite, il raconte cette journée particulière (la naissance de Thaïs, fille de Anne Dauphine Julliand). Anne Dauphine Julliand nous raconte avec tendresse ce qu'elle fait le jour de la naissance de Thaïs chaque année. Elle nous raconte sa vie. Ce livre est touchant, rempli d'émotions et d'amours.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)