Préparer la rentrée avec C-Monétiquette

Comme chaque année, je prépare la rentrée en Juillet. Oui je sais, je suis organisée...!!!
Les listes étaient jusqu'à présent rangées dans un coin de mon bureau.

Pour Mini Jack, on recycle le cartable, la mallette et le porte document. Il rentre en Grande Section.
Pour Miss Lili, elle a reçu un joli sac "Kipling" avec une jolie trousse pour son anniversaire, merci Marraine !!!
Elle rentre en CE2 à la rentrée. En espérant qu'elle prennes soin de son sac, normalement la marque Kipling a la réputation d'avoir des sacs solides.

Concernant les fournitures, j'avais décidé que cette année, j'allais passé commande sur internet suite à l'article de Céline. Mais quand j'ai vu le peu de fournitures à commander, je me suis dis que j'allais faire comme à mon habitude...direction le supermarché !!!




Pour identifier les fournitures, les vêtements, j'imprimais des étiquettes via word mais ça c'était avant !!! Grâce à C-MonEtiquette, Miss Lili aura de jolies étiquettes pour identifier ses affaires. Vous y trouverez un large choix d'étiquettes thermo-collantes (pour les vêtements) ou autocollantes (pour étiqueter toutes les affaires de vos enfants, vous pouvez également choisir la police d'écriture et rajouter un petit motif. L'expédition est gratuite et rapide (48h seulement). Merci C-MonEtiquette pour ce pack Découverte.
Mais pas seulement des étiquettes, vous trouverez également des gourdes à personnaliser et des LunchBox à personnaliser. 



- Le Carnet Pack Découverte - 


Tout est prêt...je peux partir tranquille en vacances...
Bel été à tous

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)