5 ans déjà...

Le 15 novembre n'est plus seulement ma date anniversaire mais elle est devenue la tienne ce 15 novembre 2010, tu es devenue mon plus beau cadeau d'anniversaire. Oui mon Mini Jack te donné la vie est pour moi mon plus beau cadeau et le restera à l'infini.

Le temps passe si vite, 5 ans déjà...




Je me souviendrai toujours de ce jour si particulier.
Je me souviendrai toujours du moment ou j'ai réveillé ton papa à l'aube pour lui dire que c'était le moment que tu allais arriver.
Je me souviendrai toujours de cette longue attente la journée du 14 novembre.
Je me souviendrai toujours du moment ou la sage femme t'a déposé dans mes bras.
Je me souviendrai toujours du sourire de Miss Lili quand elle a découvert ta petite frimousse.
Je me souviendrai toujours de tes premiers "sourires aux anges"
Je me souviendrai toujours de tes premiers pas le 9 janvier 2012.
Je me souviendrai toujours de ta première rentrée à l'école, mes larmes avaient coulé.
Je me souviendrai toujours de tes câlins et de tes "Maman, je t'aime".
Je me souviendrai toujours de tellement de chose te concernant...


J'aime te voir rire aux éclats.
J'aime te câliner quand tu as du chagrin.
J'aime t'écouter me raconter tes journées d'école.
J'aime te regarder dormir, ton doux visage d'enfant si paisible.

Je t'aime mon petit garçon pour toujours et à l'infini

Maman te souhaite un Joyeux anniversaire mon amour.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)