Marché de Noël à domicile

Le week-end dernier, j'ai été invité pour un marché de Noël à domicile par Annaïg Bourhis ("Tataninig"- Graphiste & Illustratrice de Plouescat - Finistère).

J'ai pu découvrir et redécouvrir ses créations très colorées, ces livres, que j'avais pu voir au Noël des Créateurs au Château de Kerjean.



Annaïg créé de jolis livres d'histoires à colorier (mais pas que...). Son dernier livre illustré est "Voyage aux Pays des Formes" et écrit par Daniel Grolleau-Foricheur, il nous emmène dans trois mondes différents. A découvrir, je vous le conseille. 

Résultat de recherche d'images pour "voyage au pays des formes"


Elle créé également des coussins illustrés de ces magnifiques dessins très colorés et "girly", des affiches, des cartes, des sacs, des badges. Je l'a remercie de son invitation et de sa gentillesse. 




J'ai aussi eu le plaisir de rencontrer Géraldine Hary, des "éditions P'tit Baluchon" de Plabennec (Finistère). Miss Lili & Mini Jack ont été ravi de découvrir les beaux livres proposés par ces éditions que nous ne connaissions pas. Les livres sont jolis, ludiques, bien écrits. 

Les éditions P'tit Baluchon ont édité le livre "Le Talisman de Marie-Lou" écrit par Géraldine Hary et illustré par Tataninig (Illustration inspirée par une de ses filles). Ce livre parle des peurs chez une petite fille et ce livre est à colorier. Très original !!

Résultat de recherche d'images pour "Le talisman de marie lou"

Miss Lili & Mini Jack ont choisit un livre.
Le choix de Mini Jack s'est porté sur "Passera, passera pas". Une histoire de Père Noël et de ses lutins.
Résultat de recherche d'images pour "passera passera pas"

Miss Lili a choisi "Regards d'enfant", un livre rempli de poésie et de douceurs.
Résultat de recherche d'images pour "regards d'enfant géraldine hary"

Résultat de recherche d'images pour "encré dans mon coeur"



Géraldine nous a également parlé de son livre "Encré dans mon coeur", l'histoire de l'absence d'un papa marin qui part en mission. Ce livre est connu dans les médias et a reçu beaucoup de témoignages de lecteurs.

Nous avons passé un chouette moment, et de très belles rencontres.
Merci encore à Annaïg pour son accueil.
Merci à Géraldine pour sa gentillesse et toutes ses explications.
Au plaisir de vous revoir...

Commentaires

  1. Merci Mammzelle-cora pour votre bel article ! ce fut un plaisir de vous revoir. Merci encore pour votre publication, en vous souhaitant de Joyeuses fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De Portsall à Porspoder

Préparer Noël avec GIOTTO

Tout prêt de chez moi...