Mon Bilan 2015

L'année se termine, 2015 une belle année !!!

Des enfants qui grandissent comme des champignons, des vacances enrichissantes, des balades, des découvertes, de belles rencontres autant personnelles que professionnelles.

La phrase qui me restera de cette fin d'année : "Il va falloir beaucoup beaucoup beaucoup d'amour"
Mes 33 ans rimeront pour toujours avec les attentats du 13 novembre 2015. Un monde cruel, des innocents touchés, des hommes des femmes comme nous. J'ai eu ce regard lointain sur l'actualité, mais j'ai eu si peur de l'avenir. Nous ne sommes pas grand chose sur cette terre. Alors profitons de la vie !! Vivre simplement...savoir être sociable...savoir être généreux...Aimer

Mais il faut profiter des instants présents, regarder vers l'avenir, sans jamais oublier le passé. 

1 an 1/2, que je me suis lancée dans l'aventure avec mon blog. J'ai appris beaucoup, j'ai fait de belles rencontres. Et j'espère faire encore de belles découvertes en 2016. J'ai été un plus lu et j'en suis très fière. 

Côté professionnel, j'ai participé à une formation très enrichissante. Elle m'a beaucoup appris professionnellement mais aussi personnellement.

Côté vie privée, la routine un peu mais ça a aussi du bon, des sorties en famille et entre amis, des vacances, des balades, des week-end entre amis, des anniversaires.
Mon cercle d'amie s'est grandi, j'en suis très heureuse (elle se reconnaîtra, merci d'être là :)) et des ami(e)s toujours présent(e)s.
En 2015 aussi, je me suis faite appelé "Tata" pour la première fois par ma grande nièce de 18 ans, "la vache !!! j'ai pris un coup de vieux !!" lol 

Pour 2016, je ne change rien !!! je continue d'avancer, sauf peut être un peu plus de temps pour moi !!
J'ai quelques projets de voyage, de week-end à 2, de week-end à Paris, de partager plus de moments avec ma maman, de partager encore plus de moments avec mes amies, des articles pour mon blog, mon intégration dans une association mais je vous en parle en janvier, de savoir saisir les moments quand ils s'offrent à vous...



Bon Réveillon
Je vous souhaite une Bonne & Heureuse année 2016
Que cette année puisse vous apporter Bonheurs et Réussites à tous

On se retrouve en Janvier....

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)