Handy & Cie - La Box Créative

Je suis ravie de vous faire découvrir la jolie Box créative "Handy & Cie", une création bretonne dédiée aux enfants de 3 à 10 ans.  
Mais qui se cache derrière cette création ? 

Handy & Cie a été créé en 2014 par Laurie-Ann PELLICANT à l'issue de son école de commerce. 
La société est hébergée par l'incubateur Produit en Bretagne/ France Business School à Brest.  
Laurie-Ann qui est la gérante et fondatrice est accompagnée dans cette aventure par Annaïg BOURHIS (Tataninig) qui est illustratrice et graphiste. (Si vous me suivez, j'ai écris un article sur Annaïg)

D'ailleurs c'est un peu grâce à Annaïg si j'ai découvert "Handy & Cie". Le flyers avec ce petit Ouistiti m'avait intrigué, j'avais demandé plus d'informations à Annaïg. Et puis j'ai contacté Laurie-Ann. 

Donc Handy est un petit Ouistiti qui grandit en même temps que l'enfant de 3 ans à 10 ans. Dans les différentes activités, Handy est accompagné de différents animaux : une girafe, un gorille, un lion...etc.

Chaque mois, il y a trois activités différentes. Pour cette article, le Box avait pour thème le Carnaval.
Vous pouvez choisir la tranche d'âge que vous souhaiter soit 3 à 6 ans ou 7 à 10 ans. Vous choisissez également l'abonnement que vous souhaiter 1 mois, 3 mois, 6 mois ou 12 mois. Vous trouverez toutes les informations sur le site "HANDY & Cie"

Première impression en ouvrant le paquet...cette box est jolie, on a envie de l'ouvrir, quand on l'ouvre c'est bien présenté, rempli de couleurs. On a envie de découvrir les différentes activités. Une affiche colorée annonce le thème de la Box. Le kit est complet, chaque activité est présenté par une fiche explicative et tout le matériel est fourni, et ça c'est top !
Mini Jack et Miss Lili ont beaucoup aimé réaliser les différentes activités. On s'attache à ce petit Ouistiti et ces amis.

Merci à Laurie-Ann pour cette jolie Box, c'est ludique, elle développe l'imagination de l'enfant, son goût de la création, la communication et l'autonomie. Cette box a tout pour plaire à nos chers petits, et aussi aux grands.





 - Clown Party : Découpage / Assemblage - 

 - Jonglage : Expérience - 

- Au Bal masqué : Peinture aquarelle

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De Portsall à Porspoder

Préparer Noël avec GIOTTO

Tout prêt de chez moi...