L'instant Mode #1

Petite nouveauté de rentrée, je vais vous parler mode. 
Dans cette nouvelle rubrique, je vous parlerai de mes bons plans, de mes bonnes adresses pour dénicher les petites perles modes. Je ne suis pas une pro de la mode, je souhaite juste vous faire partager ce que j'aime, les marques sympas (sans être obliger de mettre le prix !). Mes adresses boutiques seront souvent en Bretagne et plus dans le Finistère.

L'autre jour, petite expédition à Lesneven (Finistère).
Çà faisait une éternité que je n'y avais pas mis les pieds. 

J'ai découvert deux petites boutiques sympas :

Pimprenelle & Moi...
Dans la première boutique, j'ai craqué pour 2 robes. 
La première, très fleuri sur fond bleu, qui pourra être porté autant au printemps qu'à l'automne. 

La seconde a un style plus ethnique avec des couleurs camel, noir, marron. Elle pourra se porter en tunique avec un pantalon 7/8 ou en robe avec un collant uni et un gilet long. 

Les tarifs de la boutique sont très abordables. 

15 Place Maréchal Foch
29260 LESNEVEN


Open by etc
Dans la seconde, mes yeux se sont tournés vers la marque Mamouchka, j'adore cette marque (découvert il y a 2 ans dans une boutique Morlaisienne), autant pour leurs hauts que pour leurs robes. 



J'ai pris cette robe bleu marine qui pourra se porter de façon très habillée ou décontractée en toute saison.
Dans cette boutique, il y avait le coin des bonnes affaires à des tarifs très très intéressants. J'ai  vu des marques comme Esprit, Mamouchka, Breizh Angel (avec le Jeans 100% breton), la Fée Maraboutée.... La robe m'a coûté seulement 40 €.  

1 rue de Jérusalem
29260 LESNEVEN

Alors qu'en pensez vous ? Sympa non ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)