"Les Filles de la pluie" - Aurélie PROUFF

"De l'eau, du vent, de la lumière, et parfois des gens au milieu." c'est le nom de la nouvelle exposition d'Aurélie PROUFF, Les filles de la pluie. 

L'exposition a commencé le samedi 17 septembre à la Galerie au Cloître-St-Thégonnec jusqu'au samedi 15 octobre, les jeudis, vendredis et samedis de 14h à 18h.


L'aventure commence lorsque son mari lui offre un appareil numérique bridge. Aurélie commence par photographier sa famille, et faire de jolies photos. Elle en devient passionnée, et ne sort plus sans son appareil. C'est un reflex qu'elle s'offre après le bridge. Comme ça, elle est sûre de capter chaque moment.
Toutes les photos sont issue de son quotidien.

Elle sort son premier livre (recueil de poésies et de photos) "Où vivent les filles de la pluie..." en juin 2014. 
Son second livre est en préparation, il porte le titre de sa dernière exposition. Une souscription est disponible jusqu'au 28 octobre prochain. Cette ouvrage sera présenté au "Festival du livre en Bretagne" à Carhaix les 29 & 30 octobre prochain. 



Sa nouvelle exposition contient 72 photos, elle appelle au rêve et à la contemplation. Ses photographies donnent vraiment l'envie de se balader dans les monts d'arrées ou de rejoindre Ouessant. Personnellement, j'ai craqué sur le lot de 15 cartes postales issues de l'exposition, elles sont justes magnifiques, tellement poétiques. 

Elle exposera une partie de son oeuvre à Ouessant et au restaurant La Butte à Plouider.

Si vous êtes dans le coin, je vous conseille vraiment d'aller rencontrer Aurélie Prouff en plus de son magnifique travail, elle est très accueillante et très disponible.



Vous pouvez suivre Aurélie Prouff sur sa page Facebook : LesFillesdelaPluie 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De Portsall à Porspoder

Préparer Noël avec GIOTTO

Tout prêt de chez moi...