Un Goûter sur la glace - Rïnkla Stadium Brest


Quand Yohan (Responsable animation) m'a proposé de venir découvrir le Goûter sur glace à la Patinoire de Brest en Juillet dernier, j'étais ravie de pouvoir faire découvrir à mes enfants les joies de la glisse. 

C'est donc mercredi que nous nous sommes rendus au Rïnkla Stadium de Brest en compagnie d'une amie et de 5 enfants près à chausser les patins. 
En arrivant, je me suis rendue compte que je n'étais pas revenue à la patinoire depuis sa réouverture en 2002 (14 ans, ouha !! le temps passe si vite ?))

Nous avons tout d'abord enfilé les patins. Ce fût un peu chaotique pour Mini Jack (c'était une première !!), après avoir trouver la bonne taille de patins, il a mis un casque !! Puis direction la glace avec une démarche en canard !!

Sur la glace, nous avons pu admiré les copines qui étaient plus qu'à l'aise sur les patins, ce qui n'était mon cas, ni celui de Miss Lili & Mini Jack.
Mini Jack a trouvé rapidement une solution, une luge !! Le malin ;) Il a passé presque toute l'après midi assis à se laisser pousser par une copine ou sa sœur. Il a quand même réussi à faire un tour de piste en tenant la main. 
Quand à moi, j'ai commencé par la prise de quelques photos, quelques échanges avec Yohan et je me suis enfin lancée (oh dommage, pas de photos de moi !!) Je vous rassure, je ne suis pas tombée, je suis restée sur mes 2 pieds enfin mes 2 patins :) 


Je vais vous faire une confidence malgré mon appréhension et bien j'ai adoré cette après midi. Les enfants ont été très autonomes, ils se sont amusés. Il n'y avait pas trop de monde, donc appréciable, moins de risque de se faire bousculer.
C'était le mercredi parfait ! 
Un mercredi ou nous avons pris le temps...pas d'aller et retour pour les activités du mercredi. Un joli moment partagé tous ensemble

Merci à Yohan qui nous a permit de découvrir les joies de la glisse et Merci au Rïnkla Stadium de Brest. C'est vraiment un concept très sympa à renouveler !
Rïnkla Stadium 
Place Napoléon III
29200 BREST
02 98 03 01 30   
contact@rinkla-stadium.com









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)