Guyader - Nouvelles gammes végétales

Guyader lance une gamme végétale. J'ai découvert cette gamme en avant-première lors de ma visite chez Guyader en Novembre dernier. 

J'ai reçu un petit colis avec ces produits à déguster : 

La gamme comprend différents produits : 

- Les Breads Cakes

(3 recettes : Potiron, lait de coco et abricot - Carottes, noisettes et lait d’amandes - Pommes, amandes et farine de chataîgne)

- Les Cakes Salés 
(2 recettes : Légumes, Chèvre/Basilic)

- Les petits plats végétariens 
(4 recettes : Betteraves cuisinées et quinoa - Carottes cuisinées et lentilles au sarrasin - Curry de potiron et son riz cuisiné - Tajine aux petits légumes)

- Les Soupes BIO 
(4 recettes : Butternut et pointe de piment BIO - Carotte au lait de coco BIO - Légumes verts et wakamé - Tomate et framboise)

- Les crèmes végétales "Petit déjeuner" BIO 
(3 recettes : Crème végétale au lait d’amande BIO - Porridge au lait de coco et tapioca BIO -Porridge pomme tapioca BIO

- Les crèmes desserts végétales BIO 
(4 recettes : Douceur de coco - Douceur d’amande - Douceur de fruits rouges et pointe de menthe - Douceur de cacao et pointe de vanille)

Les ingrédients viennent majoritairement de la région grand ouest, première productrice de légumes en France. En proposant cette gamme végétale, Guyader s'adapte aux nouvelles consommations pour une alimentation plus saine et durable. 
 - La soupe Butternut & pointe de piment - 

- Le cake Jambon Emmental sans gluten (le préféré des enfants) - 

Vous pouvez retrouver ces produits chez Carrefour, Auchan & Leclerc ainsi que les autres produits de la marque. 

Commentaires

  1. Je me suis régalé avec mon menu Guyader, il faut que je pense à faire mon post...

    RépondreSupprimer
  2. jai adoré le tajine de légumes et la soupe, j'ai moins aimé le dessert à la coco et je n'ai pas goûté le cake salé encore :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)