10 ans...

Le 27 mai 2007, je me souviendrai de cette date à jamais.
Cette date qui m'a fait devenir Maman, cette date qui m'a fait grandir, cette date qui m'a donné des responsabilités plus grande, cette date qui rime avec amour. 
Mon bébé, puis-je seulement encore t'appeler comme ça ? Toi ma grande, ma précieuse, ma beauté, mon double enfantin. 
Aujourd’hui tu as 10 ans. Je n'ai pas vu passé toutes ces années. Je suis si fière de toi, avec ton papa nous t'avons apporté la gentillesse, la politesse, la sociabilité. Nous t'avons appris à marcher, à parler, à courir, à sourire...
Quand je te regarde mes souvenirs d'enfance reviennent. 
Tu as grandi si vite. 
Je voudrais arrêter le temps pour te garder près de moi. 
Demain tu auras une belle fête avec la famille, entourée des personnes que tu aimes.

Je voulais simplement te dire Bonne anniversaire ma chérie
Je t'aime de tout mon cœur

 Robe Tape à l'oeil 
 Couronne Les Nanas 

Sandales Besson - Gilet Okaidi 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)