Malle coup de coeur de Little Cigogne

Comme je suis très curieuse et très influençable, j'ai craqué pour le concept "Malle coup de cœur" de chez Little Cigogne. 

Little Cigogne est un concept simple. Il suffit de créer votre compte sur le site, d'enregistrer chaque enfant, de renseigner leur goût vestimentaire (couleurs, motifs,...) et c'est parti. On peut même y ajouter une photo de l'enfant et des commentaires supplémentaires. Vous payez uniquement les frais de port et 10 € (qui seront déduit de vos achats)
Une styliste s'occupe de vous préparer 3 looks.  Le colis arrive sous 8 jours environ. 
C'est parti pour les essayages. Ensuite, vous choisissez de garder tout, de choisir quelques articles ou de tout renvoyer. Le règlement se fait en fonction de ce que vous gardé. 
Les articles sont à -50%. Le retour est gratuit. 
Mon avis

Nous avons reçu deux malles, une pour Miss Lili et une pour Mini Jack. 
Concernant les vêtements ils sont de très bonnes qualité. 
Pour la malle de Miss Lili, nous avons été déçu des couleurs par du tout printanière, les couleurs étaient tristes. Les tailles ne correspondaient pas à sa morphologie. Sur les 3 ensembles, nous avons sélectionné une robe, un short et les barrettes.
Pour la malle de Mini Jack, c'est un peu pareil. Les tailles de bas ne correspondaient pas (j'avais pourtant renseigné le profil avec les tailles et photo).
Nous avons gardé un short, un tee-shirt et un pull.

Malgré la publicité intéressante du concept, j'ai été déçu des looks choisis.
Mais j'ai testé... Évidemment c'est mon avis personnel. 

Les looks reçus de Miss Lili


Les looks reçus de Mini Jack


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)