Mademoiselle Violette, l'expérience "Journée Maman-Petite Fille"

Le 21 mai dernier avait lieu la "journée maman-Petite fille" à Brest organisée par Mademoiselle Violette
Rappelle vous en décembre dernier, je vous avais parlé de cette "journée Maman-Petite fille". 
Le concept est vraiment sympa, Miss Lili a vraiment adoré. Nous avons passé un joli moment toutes les deux. Bien sur, nous avons prolongé la journée par un déjeuner sur le port de Brest, suivi d'une balade sur le port et de la découverte du Parc Stang Alar. 

Concernant la journée "Maman-Petite Fille", nous avons d'abord été accueilli par une hôtesse qui nous a expliqué le déroulement pendant 2h30 nous avons découvert plusieurs stands : la pose d'un headband, la confection de cup cake, massage, apprendre à mettre du baume à lèvres, confection d'un cadre, séance photos.... 
Un super moment avec des partenaires souriants et très accueillants. 
Le seul point négatif serait que nous n'avons pas le temps de découvrir tout les stands. C'est dommage, surtout que certains sont des partenaires du secteur. 
Sinon c'était parfait ! À refaire sans hésiter ou peut être découvrir la journée détente pour les femmes qui avait lieu la veille. 
Et vous savez quoi ? Mademoiselle Violette revient à Brest les 16 & 17 Septembre prochain pour deux journées exceptionnelles dans un lieu insolite connu 10 jours avant l'événement. 
Vous êtes intéressés, découvrez toutes les informations sur le site de Mademoiselle Violette ou sur son Facebook

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La Vallée des Saints

Mont St Michel...de Braspart

Birthday's Blog...3 ans (#concours)