Sur le chemin de l'école...

Nous sommes le 4 septembre 2017, il est 8h30. Le réveil a sonné il y a une heure, que c'était difficile. Miss Lili & Mini Jack vont retrouver le chemin de l'école, Mr C est déjà parti travailler, pour moi la rentrée sera demain.

Mini Jack a eu un nouveau cartable pour sa rentrée en CE1, Miss Lili continue avec le même sac. Pour les fournitures, cette année nous avons fait confiance à Top Office et nous sommes ravis. 

Comme chaque année, l'été a filé, mais nous sommes plus riches, plus riches de souvenirs, de jolis moments partagés en famille, entre amis. Pas le temps de déprimé, le mois de septembre est déjà rempli de fêtes et de balades. 

Même si il y a quelques jours encore, nous sirotions des cocktails sous le soleil du Vaucluse, nous découvrions de magnifiques paysages dans cette belle région de Provence. Je prendrais le temps de vous raconter ces belles Vacances sous le chant des cigales. Oui parce que j'aime entendre chanter les cigales sous le soleil et la chaleur du Sud. Les kilomètres sont longs pour connaître ces beaux paysages mais ça vaut le détour même si notre Bretagne est belle.

Et vous, vous avez passé un bel été ?

Bonne rentrée à tous et toutes. 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

- Petites choses simples à faire avant Noël -

Océanopolis Brest et l'univers du Plancton marin

35 ans, et puis c'est tout...