35 ans, et puis c'est tout...

Dans un mois, j'aurai 35 ans. Pour mes enfants, je suis "belle & jeune", mais je sais que pour le miroir, le temps qui passe laisse des traces !! Pas facile de voir les années défilées, et d'avoir cette impression que le temps passe de plus en plus vite et de parfois passer à côté de choses simples. 

Vous qui me suivez, vous mes ami(e)s, vous n'êtes pas sans savoir que Mini Jack m'a fait le plus beau cadeau d'anniversaire le jour de mes 28 ans, sa naissance. Donner la vie c'est le plus beau des cadeaux. Je vois d'ici mes sœurs, ma mère et mes copines dire en me lisant : "Elle n'a pas toujours dit ça" oui c'est vrai, je le reconnais, à croire que j'ai grandi moi aussi. 
1 an est passé depuis ma dernière check list...petit retour sur ma liste de l'année dernière...

Voici ce que je souhaitais : 

- Faire des soirées entre filles, = non réalisé, les copines je vous attends !!!
- Avoir plus de temps pour elle (ça ne s'achète pas lol) = j'ai un peu plus de temps mais peu mieux faire
- Partir en week-end (en famille, entre amis, en amoureux) = week end en amoureux c'est fait mais on peut le faire encore, en famille aussi, il manque les amis ;)
- Avoir un mini séjour en thalasso, = j'attends toujours...
- Avoir un bel appareil photo reflex, = d'autres priorités...
- Avoir un nouveau sweat à message (elle prends le sweat Puma de Mr C :)) = pas trouvé !!!
- Changer son portable ;) = c'est fait, merci "Père Noël"
- Avoir une "light Box", = finalement ce sont mes enfants qui en une chacun
- Faire un dîner en amoureux, = oui mais je voudrais plus de dîner à 2
- Recevoir un bouquet de fleurs au bureau = peut être cette année, je garde espoir !! ;) 
Tout n'est pas négatif. Je comptabilise une note de 4 /10. Ok c'est même pas la moyen, mais c'est mieux que rien. Mais est-ce vraiment le plus important ? Non...

Cette année, je ne ferai pas de liste, non pas parce que je n'ai pas d'envie, de besoin, nous avons toujours besoin ou envie de quelques choses. Je mentirai si je disais que je n'aimais recevoir des cadeaux, le matériel a si peu d'importance face aux moments que l'on peut passer avec ces proches. 
La vie est faite de déceptions, de tristesses, aujourd'hui encore il m'arrive de me tromper, d'être déçue, de verser quelques larmes même à 35 ans. Il faut croire que l'honnêteté et la franchise ne font pas tout. Comme on dit c'est la vie.  Je souhaite simplement être près de mes proches, mes ami(e)s (les personnes sur qui je peux compter). Ces derniers temps, j'ai réalisé que la vie était bien trop courte. Je voudrais de la simplicité sans prise de tête, donner et recevoir, être comprise, savoir écouter, savoir savourer chaque instant de petits bonheurs simples. Que l'on m'accepte telle que je suis et tant pis pour ce qui n'ont rien compris. Ne plus être obligé de faire "mes preuves", d'être moi même

Commentaires

  1. Très beau résumé de la vie ma grande soeur chérie ! Il y a des moments difficiles mais aussi des moments de bonheur ! Et on sera tous réuni pour fêter vos anniversaires ! Trop hâte !!!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie photo, pour moi on a encore 20 ans:)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La Vallée des Saints

Birthday's Blog...3 ans (#concours)

Visite guidée dans les rues de Roscoff