Un Dimanche Gourmand avec "Valentine Triporteur"

"Valentine Triporteur" est un salon de thé ambulant mais pas seulement...J'ai rencontré Valentine à l'occasion du Binz Market il y a 2 ans. J'ai été séduite par son concept novateur. 
Passionnée de cuisine et de pâtisserie, elle a lancé son activité en juin 2016 à Brest, aujourd'hui en plus de son activité, vous pouvez la retrouver chez Tuk Tuk Bazar à Brest. Les kits sont une fabrication artisanale avec des produits Bio et locaux comme les chocolats issues d'une fabrication morlaisienne "Grain de Sail". 
Avec Mini Jack, un dimanche matin nous nous sommes mis en cuisine. 
Nous avons utilisé un kit de préparation "Moelleux Choco sans gluten". Dans le kit, vous avons trouvé un sachet de pastille en chocolat et un sachet de préparation. D'abord, nous avons fait fondre le chocolat avec le beurre, ensuite nous avons ajouté les œufs et pour terminer la pâte nous avons ajouté le sachet de préparation.
- Ce que Mini Jack préfère (comme beaucoup d'enfants) c'est lécher le saladier ! - 
J'ai choisi une plaque de moules individuels. Et hop !! au four ;) 
Nous avons dégusté le moelleux avec un peu de caramel beurre salé, ben oui on est Breton !!
Pendant que Mini Jack et Moi préparions la recette au chocolat, Miss Lili accompagnée d'une amie préparaient une délicieuse tarte aux pommes. Ce fût un dimanche gourmand !!

Et vous le dimanche, c'est quoi votre programme ?

Pour les gourmands, vous pouvez retrouver les kits de Valentine chez Tuk Tuk Bazar - 1 Bis Rue Kéréon - 29200 Brest - Tél : 02.98.41.95.66
ou
sur Facebook - /valentine.triporteur/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

- Petites choses simples à faire avant Noël -

35 ans, et puis c'est tout...

Océanopolis Brest et l'univers du Plancton marin