"Petit coeur" - DIY

Je ne suis pas en avance mais je suis encore dans les temps, les vacances c'est vendredi prochain !! Non ?
En matière de DIY, Pinterest est ma référence :)  
Chaque année, j'offre un petit cadeau de Noël "maison" aux maîtresses de la part de mes petites têtes blondes. 
Vous pouvez retrouver l'article "Le petit cadeau aux maîtresses" de l'an dernier ici.

Cette fois, je voulais un cadeau "personnalisé", un cadeau simple que les enfants pouvaient réaliser. 
J'ai cherché dans Pinterest, et j'ai trouvé...

- Réaliser une petite guirlande de cœur en laine, un joli paquet et quelques chocolats sans oublier un badge de "Super Maîtresse" 

Voici les détails en image ;) Vous trouverez le DIY complet ici



C'est simple, pas cher, et réalisé avec "amour" par les enfants et puis peu importe le cadeau c'est l'intention qui compte. 

Dernière semaine avant Noël...
Bon préparatif à tous et Bonnes fêtes de Fin d'année

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)