BEST OF WEEK #1/52

Nouvelle année, nouvelle rubrique...

Chaque semaine, je vous propose un petit "récap" de la semaine chez "Mammzelle Cora". Je vous partage mes petits moments de vie. 

Cette première semaine de l'année fut plutôt calme. 
Nous avons présenté nos vœux traditionnellement à la famille le 1er janvier (mamie & les grandes tantes). J'avoue, nous étions épuisés mais par tradition nous l'avons fait. 

Mardi c'était déjà la reprise du travail. 
Et pour la première fois, les enfants sont restés seuls à la maison. Et ça s'est bien passée. Je suis rentrée déjeuner avec eux. Ils grandissent ! Finalement ils sont plus sages quand nous ne sommes pas là. 

Jeudi, j'ai retrouvé mes amies pour notre déjeuner habituel. J'adore ce moment. 

Qui dit Vendredi dit Week end !! mais non, apéro lol 
Nous avons retrouvé nos enfants qui avaient pleins de choses à nous raconter. Et nous avons partagé un petit apéro dînatoire avec mes parents. 

Samedi, c'était shopping pour la maison. Depuis quelques temps, nous sommes en cours de ré aménagement de la salle de jeux (je vous ferai un article quand tout sera terminé) euh !! un jour je l'espère. Comme on dit chez nous, "les travaux nous savons quand ça commence mais pas quand ça finit " hihi
J'ai donc commandé le futur canapé de la "dite" salle de jeux. J'ai également trouvé des cadres pour la décoration. J'ai vu pleins de beaux coussins et plaids mais je vais attendre d'avoir le canapé. 
C'était aussi l'épiphanie. J'ai donc préparé une jolie galette. J'ai fait très simple, 2 pâtes feuilletés et un sachet Vahiné Frangipane. Et vous savez quoi ? Elle était super "délicieuse". 

Dimanche avec les enfants nous avons trié, rangé et jeté (il faut leur apprendre). Parfois c'est nécessaire... et après Coco, Ferdinand, Paddington 2, nous avons été voir Santa & Cie.

Ce soir, nous reprenons les bonnes habitudes...demain c'est la rentrée
Bonne rentrée à tous et Bonne semaine

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)