Best of Week #3/52

La semaine était calme...

Voiture, boulot, dodo...non !!

Lundi après le travail, j'ai fait ma séance de sport..."ON NE LÂCHE RIEN". C'était aussi mon premier bilan Weight Watchers, le bilan fût très positif (-1,7 kg). Je n'ai pas eu de craquages, ni de fringales. Mais pourquoi je ne l'ai pas fait avant ? Sûrement que je n'étais pas prête. 

Jeudi, nous avons accueilli le nouveau canapé pour la salle de jeux des enfants. La pièce se termine. Bientôt un petit article déco...

Vendredi, fin de semaine = week-end !! Une séance de sport pour terminer la semaine, AU TOP !! 

Samedi c'est souvent le jour du sport pour les enfants. Avec le temps pluvieux que nous avons ici dans le Finistère depuis quelques semaines, le foot est régulièrement annulé, au grand désespoir de Mini Jack. Miss Lili avait match de Hand, nous sommes allés l'encourager. Malgré une défaite, l'équipe progresse, garde la motivation et leur esprit d'équipe. N'est ce pas là l'importance dans un sport collectif ? 

Nous finissons la semaine par un dimanche "Cocooning", au programme : repos, lecture...
Les garçons sont partis au cinéma, Miss lili profite d'une amie, et moi je profite du calme... Chutttt ;) 

Et vous, votre semaine ? 

Bonne fin de week end 
Demain c'est reparti pour une nouvelle semaine...
Bonne semaine ;) 


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)