Best of Week #4/52

Une semaine de plus...les semaines se suivent, se ressemblent et parfois vous apporte des angoisses, du stress, des déceptions. Ce fût mon cas cette semaine. 

Je ne vous ai pas dit, dimanche dernier j'ai voulu faire des exercices fitness grâce à l'application Fizzup. Une application gratuite où vous pouvez vous entraîner. Il y a aussi la possibilité d'avoir un coach personnel payant. Sur le moment, j'ai beaucoup aimé la séance, 30 minutes de sport intense. 
Par contre, à partir de lundi, je me suis retrouvée avec des douleurs dans les cuisses. Ah les courbatures!!! J'ai travaillé des muscles différents. Normalement, cela aurait dû passer. Ah oui ça a passé au bout de 3 jours. 
Résultat de recherche d'images pour "fizzup"
Mercredi, j'ai eu un enfant malade... Pas étonnant avec notre chère météo...Pluie, pluie, pluie...

Jeudi, c'était le rendez-vous annuel avec l'institutrice de Mini Jack. Un bilan positif, des efforts à faire en orthographe, écriture et bavardages. Mini Jack ne tient pas en place. Il bouge souvent...;) 
J'ai également reçu mon colis de chez Cellublue. Je veux dire Adieu à la cellulite ! ;) Y du boulot !! ;) 
Vendredi, pour finir la semaine : Petite séance de sport d'une heure. 
J'ai donc testé le pack méthode Anti-Cellulite. Il est actuellement soldé à -70%. Mes premières impressions : Aie Aie, ça fait mal !! C'est normal, après quelques séances, la douleur s'estompe. Comme dit le dicton : "Il faut souffrir pour être belle"... ;) 
Dans le colis, j'avais également le kit élastique Elastibody, (Elastique offerte grâce à un code de Floriane) que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester mais je vais le faire. 

Samedi, c'était nouvelle coupe de cheveux. Une petite moment partagé avec Miss Lili. 
Le soir, c'était le spectacle "Les Coquettes". Et vous savez quoi, c'était top !! 3 filles pleines d'humours, qui chantent super bien. Je suis sortie de la salle avec le sourire. Elles parlent de stéréotypes, de faits d'actualités, elles ont rendu un bel hommage à France Gall, très touchant. J'ai adoré !! et j'ai ri, ça fait du bien au moral. 

Résultat de recherche d'images pour "les coquettes"
Nous avons terminé la semaine par un réveil matinal suivant d'une promenade sans pluie. J'aime de plus en plus marcher le dimanche matin. C'est calme et agréable. 
Et vous, votre semaine ? 
Bonne semaine à tous et toutes

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)