Besf of Week #6/52

Une semaine entre boulot et rendez-vous médicaux...

Lundi, comme d'habitude, après la journée de boulot, direction la salle de sport. 
Un nouveau bilan WW, j'en suis à -4,00 kgs. Petite baisse de motivation cette semaine mais je me reprends, surtout que les résultats sont bien présents. 

Cette semaine, j'ai retrouvé le plaisir de préparer des gourmandises pour le goûter des enfants. J'ai testé le cookie géant qui a eu beaucoup de succès, des minis financiers, des minis muffins chocolat au cœur fondant de Milka...les enfants étaient ravis et Mr C. aussi ;) 

Jeudi, j'étais fatiguée mais j'ai quand même trouvé la force de finir ma journée par une séance de sport. 

Samedi, nous avons été à la Porte Ouverte du Futur Collège de Miss Lili. Et oui, la rentrée en 6ème approche. Mr C. nous a accompagné pour découvrir ce grand collège de plus de 700 élèves. Impressionnant !! mais ça n'a pas fait peur à Miss Lili qui a l'air déterminé. 
En soirée, nous avions notre traditionnel soirée Crêpes pour l'école des enfants. 

Dimanche c'était cocooning !!! Repos, jeu de société avec les enfants, une petite recette de mini-muffins avec Mini Jack.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)