Best of Week #5/52

Avec un jour de retard, voici le résumé de la semaine. 
Une semaine bien remplie, à courir à droite à gauche !!! "Qui a dit qu'être femme, mère et avoir une vie professionnelle pouvait faire bon ménage ? " "Ah personne..." C'est juste une question d'organisation !!

Comme chaque lundi après ma journée de travail, j'ai repris le chemin de la salle de sport. Je crois que je deviens accro, c'est grave !! Je commence par quelques kilomètres de vélo, je poursuis avec les machines poids & altères et je termine ma séance par le tapis pour une marche rapide. Je commence vraiment à y prendre goût. 
J'allais oublier mon petit bilan WW, j'en suis à -3,3 kgs. Je reste motivée. 

Mercredi, j'étais à la maison pour la journée des enfants. Une journée plutôt calme avec un rdv médical pour Miss Lili chez l'orthodontiste et ce n'était que le premier d'une longue série...

Jeudi avec Miss Lili nous avions une réunion d'information dans son futur collège. Dans quelques mois, elle rentre au collège. Aille aille, je vais prendre une claque. Mon "grand" bébé va en 6ème. Déjà !! pourquoi le temps passe si vite ? 

Vendredi, j'ai terminé la semaine par une petite séance de sport. En soirée, j'ai accueilli quelques copines pour une vente à domicile de produits ménagés, H2O. Nous avons passé une bonne soirée. 

Samedi, après un réveil difficile. Nous avions rendez-vous avec Dany Boon pour l'avant-première de son dernier film "La Ch'tite Famille". La séance était prévue à 10h mais en arrivant sur place nous apprenions que la séance était repoussée à 11h15. Déception. Mais nous avons attendu. Nous n'avons pas été déçu, le film est top !! Nous avons beaucoup ri. 
Dany Boon a fait son entrée dans la salle à la fin du film avec deux autres acteurs, Laurence Arné et Guy Lecluyse. Après quelques échanges, les enfants ont eu le droit à une séance rapide d'autographes. Malheureusement, nous n'avons pas pu avoir notre petite photo avec les acteurs. Petite déception pour Miss Lili.
Le soir avec Mr C. nous avons apprécié une soirée sans enfants avec quelques amis. 


Dimanche après une courte nuit, nous avons retrouvé nos enfants. 
Un match de hand annulé. 
Nous avons terminé le week-end par...un ciné...oui encore, nous avons été voir "Les Tuches 3". Une déception. Personnellement, je n'ai pas aimé ce dernier volet. 

Et vous, comment était votre semaine ?

Bonne semaine à tous 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)