Best of Week #7/52

Un petit récap de la semaine...qui fût sous le signe du boulot boulot !!

Lundi, petit bilan WW : j'en suis à -5.00 kgs de perdu. Je suis ravie. 
Les séances hebdomadaires de sport m'aident beaucoup. 

Mardi, avec Mr C nous avons profité de l'absence des enfants pour un dîner à 2 au calme. 

Mercredi, c'était la St Valentin mais rien exceptionnel chez nous. Merci le foot !!

Jeudi, c'était séance de sport pour finir la journée de travail ;)

Vendredi, j'ai gâté les enfants par des gourmandises pour le goûter. 

Samedi, c'était mon tour de déplacement pour le Hand de Miss Lili, malheureusement un match à oublier. Après une heure de route, c'est une défaite...
La seule journée ensoleillée aussi dont je n'ai pas pu profiter ;(

Dimanche pluvieux...entre repassage et cuisine. 
Mini Jack, mon petit gourmand a réalisé 2 recettes, il avait pris un livre sur le chocolat à la bibliothèque. Il a préparé un moelleux au chocolat dans un moule cœur et un cake marbré. Miam !!!
J'ai continué à chercher des idées déco pour la salle de jeux, je cherche des DIY sous main, pots à crayons, affiches déco...

Et vous, votre semaine ?

Encore une semaine pour les enfants et ce sera les vacances d'hiver !!! Pour moi aussi dans 15 jours les vacances ;))

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)