Best of Week #8/52

Dernière semaine avant les vacances scolaires...pour moi encore deux !!

Comme chaque lundi, une bonne séance de sport après ma journée de travail. Je ne sais pas ce qu'il sait passé, mais c'est la foule à la salle de sport !! A croire que beaucoup de personnes auraient pris de bonnes résolutions pour cette année 2018. 
Un nouveau point WW, cette semaine pas de perte mais pas de reprise non plus. Je stagne. Mais le moral est là donc je continue. La motivation est là.  

Mercredi j'étais à la maison enfin en coup de vent comme souvent... ce jour était consacré au rendez vous médicaux, Médecin pour Mini Jack et Orthodontiste pour Miss Lili. 
Verdict : Miss Lili va porté un appareil, la pose est prévue pour fin mai. Elle le prends très bien, c'est même elle qui a choisi la date de la pose, c'est vraiment devenu très courant. Elle part pour un traitement de 18 mois (+-6mois). Heureusement que nous avons une bonne couverture sociale parce que ce n'est pas donné. Comme me disait une amie : "certains investissent dans l'immobilier, vous vous investissez sur les dents de votre fille" lol ;)

Jeudi, j'ai continué dans mon assiduité. Une séance de sport !!! On ne m'arrête plus. 
Je prends vraiment plaisir à faire mes séances de sport chaque semaine. 

Vendredi, Youpi c'est le week-end !! J'ai couru prendre mon drive, pour arriver à l'école à 16h30 et récupérer les sacs de mes enfants. Je suis rentrée seule pour cause d'anniversaire pour l'un et sport pour l'autre !!! J'ai profité du calme.

Samedi, nous avions des cousins à dîner. J'ai préparé le dîner en fin d'après midi. Nous avons passé une excellente soirée.

Dimanche pendant que les garçons allaient au foot, avec Miss Lili nous sommes allées à la mer. Après 4 dimanche enfermés à la maison à cause de la météo, nous avons apprécié de prendre ce bol d'air glacial mais très agréable. Ensuite nous avons retrouvé la famille pour une autre balade et pour déguster une crêpe et un bon chocolat chaud. Nous avons fini le week-end ensemble par une soirée pizza.

Les enfants sont en vacances, dans une semaine je les rejoins pour profiter avec eux.
Bonne semaine à tous.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)