Mes destinations de rêves

Il y a quelques temps, sur instagram il y avait des stories qui circulaient sur les destinations de rêves. Alors je me suis dis : "moi aussi j'ai des rêves de voyages et j'aimerai les partager sur le blog." Je précise que ce sont mes rêves...ou des envies que j'aimerai réaliser, chaque rêve est différent.

C'est parti pour rêver avec moi...Je vais vous faire découvrir mes 5 destinations de rêves.

L'ITALIE : VENISE, ROME...
Je rêve d'aller visiter la ville des "amoureux", faire une balade en gondole, découvrir Rome avec la fontaine de Trevi...Ce pays m'a toujours fait rêver. Faire une balade sous le soleil de Toscane. 

LA CORSE
Je connais déjà notre belle île de beauté. J'y suis allée en 2002 pendant l'été. Ce voyage fait parti de mes plus beaux voyages. Maintenant, j'aimerai faire découvrir cette île à mes enfants. De Porticcio à Bonifacio en passant par les aiguilles de Bavella, profiter des belles plages de sables fins dans une mer transparente. 

LA THAILANDE
En 2008, j'ai eu la chance de partir 11 jours en Thaïlande (un souvenir inoubliable). Miss Lili n'avait que 9 mois et je l'ai laissé chez mes parents. A l'époque, ça m'avait déchiré le cœur de laisser mon bébé. 
Mais ce voyage en valait le coup ! Aujourd'hui, j'aimerai y retourner mais pas en voyage organisé, plutôt un voyage "sac à dos", changer d'endroit tout les jours. Ce n'est absolument pas dans mes habitudes car j'aime mon petit confort mais j'aime découvrir d'autres façons de voyager. Ce pays est tellement incroyable !

LE RAJASTHAN et L'INDE DU NORD
Depuis que j'ai découvert un reportage télévisé sur l'Inde, c'est un endroit qui me fait rêver, avec le mythique palais du Taj Mahal et ces villes colorés comme Jodhpur la bleue ou Jaipur la ville rose. Ce pays me fait penser aux princesses des milles et une nuit.

LES ILES LOFOTEN - NORVEGE
Au delà du cercle polaire, une destination de rêves pour ceux qui aiment les grands espaces, les lumières boréales, la liberté et la nature.

Maintenant, vous savez où me faire voyager pour réaliser mes rêves !!! 
Et vous, quels sont vos destinations de rêves ? 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)