Best of week #17/52

La semaine a commencé par 2 jours d'école pour les enfants et 3 jours de travail pour moi avant d'apprécier quelques jours de vacances. 

Lundi, les enfants avaient le carnaval de Printemps, le thème était : "les héros de vos histoires préférées". Nous avons donc cherché des idées. Pour Mini Jack, c'était tout trouvé : Dark Vador (il adore Star Wars et en plus il a le déguisement), pour Miss Lili, une amie m'a prêté une jupe rouge à points blancs pour faire le déguisement de Minnie. Ce carnaval ne m'aura rien coûté. Les enfants étaient très contents. J'ai pu avoir quelques photos grâce à une amie, merci !!!  

Mardi, c'était le dernier jour d'école. Les enfants rentraient seuls. Mini Jack est content de ne pas aller à la garderie. 

Mercredi, les enfants étaient chez leur nanou. Et après une journée de travail bien remplie, j'étais en vacances. 

Les semaines passent...
Je prépare actuellement l'anniversaire du blog...j'ai le temps, mais j'aime prendre de l'avance pour vous préparer de jolies surprises, toujours avec des partenaires bretons. 

Petit bilan WW, je suis stable, toujours une perte de 6 kgs. "Tout vient à point à qui sait attendre"...:) 

Jeudi, la journée était propice à la sortie. Nous sommes allés nous balader au Parc du Stang Alar à Brest.
Vendredi, sous la pluie...journée idéale pour faire quelques achats pour les enfants. 

Samedi, une journée calme...la météo joue avec nos nerfs...il est où le soleil ? 
J'ai testé une nouvelle recette "Square Fraise Crumble", vous pouvez retrouver la recette sur Marmiton. Délicieux ! 
En soirée, nous fêtions les 40 ans de collègues.

Dimanche, une grasse matinée bien méritée après une soirée bien arrosée !!
L'après midi avec Miss Lili, nous sommes parties au cinéma voir "Love Addict" avec Kev Adams ;) 
Je vous souhaite une bonne semaine.
A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)