Best of week #18/52

La semaine a passé si vite. C'est toujours les vacances chez nous.
Nous avons profité du pont du 1er mai. Nous étions en vacances avec les enfants.

Lundi, il faisait beau malgré des températures encore un peu douce et un petit vent froid.
Ma motivation était à son maximum dès le matin pour faire une petite séance de sport (abdos-fessiers). Dans l'après midi, nous sommes partis faire une balade au Lac du Drennec (réserve d'eau qui fourni la région brestoise). Nous n'avons pas dit tout de suite aux enfants que nous allions faire le tour (6.4 kms). Ils ont été très courageux.
C'était une très jolie balade.
Mardi, le réveil fût difficile. Après le sport de la vieille, j'ai eu de légères courbatures. Selon le dicton, "il faut souffrir pour être belle". Vous comprenez la souffrance !!! (hahaha)
La journée fût calme. Nous avons terminé par un petit apéritif pour fêter l'anniversaire de mariage de mes parents.

Mercredi, c'était la reprise du travail pour 3 jours sans chaumer. Les enfants étaient au centre de loisirs.

Jeudi, j'ai commencé à préparer mes affaires...impatiente de partir...
Mini Jack a été chez le coiffeur avec son papa pour avoir une coupe de footballeur. C'est spécial mais on s'y habitue.

Vendredi, j'ai embrassé fort les enfants et je leur ai dit "à demain".
Après ma journée de travail, j'avais rendez-vous avec Anaïs (Madame Ordinaire) pour un départ direction St Malo. Nous allions passé la nuit au bord de la mer et assister le lendemain à l'AG des Breizhblogueuses.
Nous sommes bien arrivées à St Malo. J'avais mis ma première annonce sur Blablacar et ça a bien fonctionné, j'ai rempli ma voiture.
Juste le temps de nous installer dans notre chambre, nous voilà reparties direction la ville close.
Après 30 minutes de marche, nous avons apprécié un petit "Mojito" ;) puis un dîner tout aussi agréable. Nous avons également retrouvé Claire (Les Mots de Kiara) pour partager un verre en fin de soirée.
Samedi, le réveil fût difficile avec le bruit des vagues et les goélands, je n'ai pas eu un sommeil réparateur.
Un délicieux petit déjeuner nous attendait. Une belle journée nous attendait.
Nous avons retrouvé les breizhblogeuses au Bar restaurant Les Terroiristes Associés Intra-muros. Le matin, nous avons eu le bilan de l'Association, suivi d'un déjeuner puis Sylvain nous attendait pour nous faire découvrir le gyropode. (Je vous raconte cette chouette journée très vite dans un article).
Après cette chouette journée, l'heure du départ sonnait. Anaïs et moi retrouvions de nouveaux co-voitureurs. J'étais très heureuse de retrouver ma petite famille et bien fatiguée.
Dimanche fût une journée calme. J'ai préparé la valise des enfants. Ils partent lundi matin direction le Puy du Fou avec mes parents.
L'après midi, ma petite famille m'a lâché, les garçons au foot et ma fille à la plage. J'ai profité du soleil sur la terrasse.

Je vous souhaite une belle semaine.
Je suis en vacances et en plus sans les enfants donc je compte bien en profiter ;)