Best of week #19/52

Une semaine de vacances au top !!!

Une semaine bien remplie. 
Pour commencer lundi, les enfants sont partis pour 4 jours avec mes parents. L'émotion était vive au moment du départ. Je savais qu'ils allaient passer un bon moment. Je ne vous cache pas que la maison était bien calme et qu'il m'a fallu quelques instants pour réaliser. C'était étrange, pour la première fois j'étais en vacances sans mes enfants. 
Mais j'ai beaucoup apprécié. 
J'étais été voir ma grand mère.
J'ai été marché à Carantec. Le temps était magnifique. 
J'ai lu au calme devant la mer. 
Mardi, avec Mr C nous avions réservé "vue mer" au Bellevue à Roscoff. 
Une excellente adresse, nous avons apprécié ce délicieux repas. Je conseille vivement.

Mercredi, j'étais invitée au Grand Prix Guyader à Douarnenez pour une journée bien remplie. Au programme : matinée en mer pour le départ de la course des IMOCA60, déjeuner au restaurant éphémère, balade dans la vieille ville et démonstration culinaire. 
La journée était top !! Merci à Guyader. (un article à venir) 


Jeudi, la journée est passée vite. J'étais impatiente de retrouver mes enfants. J'ai réalisé ma première tarte aux fraises pour le dîner. J'ai passé beaucoup de temps en cuisine pour leur préparer un délicieux repas.
Vendredi, la pluie a chassé le soleil. Pour finir les vacances, nous sommes allés au cinéma voir "Monsieur Je sais-tout" un magnifique film qui a l'art de parler du syndrome d'Asperger sans perdre le sourire. Un film accessible aux enfants à partir de 7 ans. Un film rempli de tendresses, de rires, et d'émotions. 

La fin de semaine s'est terminée calmement entre repas et ménage. La vraie vie !!! lol

Demain c'est la reprise et la rentrée des enfants... il va falloir reprendre le rythme et attaquer de longues semaines jusqu'aux vacances d'été...

Bonne semaine...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)