Best of week #21/52

Cette semaine, lundi était "férié" et le soleil était au rendez-vous. 
Nous avons partagé un moment tout les 4. Une balade dans les bois. 
A quelques kilomètres de la maison, nous avons fait une marche au bord de la Penzé. 



Ensuite les jours ont filé. 
Jeudi, Miss Lili se faisait poser son appareil dentaire. Un moment qu'elle appréhendait mais qui c'est très bien passé avec quelques ajustements alimentaires. 

Notre projet du week end a été modifié à cause de la pluie qui c'est invitée. Mais ce n'est que partie remise. 

Dimanche, c'était la Fête des Mères mais aussi les 11 ans de Miss Lili, ma grande, mon amour. Les années passent tellement vite. Chaque année je repense à ce jour qui m'a fait devenir Maman. 
Le plus beau cadeau de ce jour c'est de l'avoir passé avec ma maman et ma sœur. 
La famille c'est tellement important. Une belle journée. 
Je vous souhaite une bonne fête des mères.

Bonne semaine à tous ;) 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)