11 ans...

Le 27 mai dernier, tu as eu 11 ans. Où est passée ma petite fille, mon bébé ? Tu grandis si vite...dans quelques semaines tu vas terminé l'école primaire pour faire ton entrée en 6ème dès la rentrée prochaine. 

Comme disais Mamie, "il faut que jeunesse ce fasse", mais il est bien trop tôt dans mon cœur de ma maman de 35 ans. Je ne suis pas prête. Mais sommes nous prêt un jour de voir nos enfants passés par toutes les étapes ou nous sommes déjà passés ?

Tu as parlé si vite, pris des centimètres comme poussent les fleurs, passé à la taille S, tu mets déjà des chaussures en 36. Tu aimes la mode, la coiffure et le maquillage...une vraie fille !!
Tu n'aimes pas trop l'école, tu es bordélique et je te rappelle à l'ordre. Tu communique déjà sur les réseaux sociaux mais je contrôle. 
Tu as un grand cœur, une jeune fille sociable, sportive. Tu as toujours ton insouciance d'enfant, garde la le plus longtemps possible. 

Mais s'il te plaît ne grandit pas si vite...arrête le temps pour que je puisse encore et toujours te serrer contre mon cœur de Maman.

Je t'aime ma chérie. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)