Best of week #24/52

Le semaine fût éprouvante.

Nous avons dis "au revoir" à une personne formidable. 

J'ai attrapé un vilain virus qui m'a rendu faible. 
Me reposer ce que je ne sais pas faire mais qui va falloir faire pour reprendre des forces. 
Comme d'habitude, je peux compter sur mes amies pour prendre des nouvelles. 

La coupe du monde de Foot a commencé...je remercie ma sœur d'avoir envoyer des paquets d'autocollants à son filleul, et ma mère lui a trouvé l'album. Il est passionné de foot. Vivement mi-juillet !!!
Nous avons fêté la fête des pères. Les enfants étaient heureux d'offrir leur joli cadeau. 
Nous avons eu la kermesse de l'école. Miss Lili a chanté pour la dernier fois à l'école. 

Une nouvelle semaine commence...
Bonne semaine à tous 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)