De Brignogan à Plouguerneau...

Quoi de mieux qu'une journée "off" pour profiter des gens qu'on aime...
Partir le matin pour aller découvrir des lieux que je ne connaissais pas ou peu. 


J'ai choisis d'aller découvrir Brignogan-Plage. J'ai réservé une table au 
Restaurant de l'Hôtel de la Mer pour le déjeuner avec vue sur la mer. 
En attendant l'heure du déjeuner, 
nous avons marché le long de la plage jusqu'au sémaphore.  
L'Hôtel - Restaurant est idéalement placé. Il offre une superbe vue sur la mer et la belle plage de sable blanc. J'ai découvert un restaurant avec une décoration sobre et lumineuse, le service était très bien. J'ai été un peu déçu par le repas, la quasi totalité des plats proposés au menu affichent un supplément, la qualité des plats étaient correctes mais manquaient parfois d’assaisonnement. 
Nous avons passé un agréable moment. 
Notre journée s'est poursuivie en longeant la côte jusqu'à Plouguerneau. 
J'ai apprécié cette journée et surtout parce que je l'ai partagé avec ma maman. 
Une promenade à la mer ça ressource !!
A refaire sans hésitation :)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)