Best of week #26/52

La semaine a passé si vite.

La piscine est installée depuis quelques jours, les enfants profitent après l'école. 
Le soleil est enfin arrivé.
Il flotte comme un parfum de vacances et ça fait un bien fou. J'avais une impression de grisaille permanente depuis plusieurs semaines, mais le soleil a chassé peu à peu les nuages.
J'adore cette saison, je profite de la famille, des amis, des soirées à créer des souvenirs, de jolis moments partagés. 

Mardi, j'ai assisté au vernissage du livre des enfants. Le thème de l'année dans leur école était : "le livre dans tout ces états". Chaque classe a écrit et illustré son histoire et toutes les histoires ont été regroupé dans un livre. Un beau projet ! 

Mercredi, nous avons profité en famille avec un barbecue improvisé. Un avant goût des vacances !! 

Vendredi, nous avons retrouvé des amis pour partager un barbecue face à la mer (enfin presque ;)) ce fût un chouette moment !! 
Samedi, petite virée mère - fille pour les soldes. Pas de folie !! 
Comme beaucoup de français, j'ai regardé le match France - Argentine. Les garçons étaient entre mecs et nous entre filles. J'ai partagé un bon moment avec Miss Lili. On a vibré à chaque but. Un match de fou !!

Dimanche, le soleil était bien présent. Nous avons retrouvé les amis et leurs enfants pour un pique nique convivial en bord de mer. Malgré quelques gouttes en fin de repas, le soleil est revenu et nous avons pu profiter de la plage.Une belle journée passée !!

Il reste une semaine d'école aux enfants, et ils profiteront de deux mois de vacances.

Bonne semaine à tous 
(cette semaine c'est l'anniversaire du blog, petites surprises à venir)

Commentaires

  1. Magnifique photo du coucher de soleil ! Ça fait du bien ce beau temps. En lisant le thème de l'année à l'école j'ai pensé à mes nièces qui ont aussi travaillé sur ce thème, si ça se trouve elles sont dans la même école que tes enfants...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) Effectivement les enfants sont peut être dans la même si tes nièces sont dans le Finistère nord. L'école a travaillé avec Géraldine Harry pour ce projet ;) Belle journée

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)