Best of week #29/52

Une semaine qui a passé encore trop vite...

Lundi matin, le réveil fut difficile. Passé l'euphorie de la veille, il fallait reprendre ces esprits pour aller travailler. Mais quand même "on es champion du monde"!!!

Les enfants ont passé 2 jours chez mes parents. Ils passent de bonnes vacances. Ils profitent du soleil, balades, parc d'attractions, bowling, cinéma. La belle vie !!

Mercredi accompagnée de ma sœur et de Miss Lili, nous avons participé à la randonnée nocturne de ma commune. 120 participants se sont donnés rendez vous pour une marche de 8 ou 10 kms.  Nous avons pris le chemin du 10 kms. Dur Dur !! mais vivifiant et ressourçant ;) Sympa de partager ce moment avec ma sœur et quelques amis.

Vendredi, je ne travaillais pas. J'ai partagé une belle journée avec ma mère et ma sœur à Perros Guirec. 
Nous nous sommes baladées dans les rues de Perros Guirec en faisant quelques boutiques. 
Pour le déjeuner, nous avons choisi le restaurant Lounge La suite à Perros Guirec. Nous avons passons un agréable moment. 
Nous avons poursuivi par une balade digestive sur le sentier des douaniers pour rejoindre Ploumanach. 
Une belle journée ensoleillée remplie de beaux moments.
Samedi après midi, nous retrouvions les amis pour une après midi à la récré des 3 curés. Malgré la pluie sur la route, nous avons profité d'un après midi ensoleillé. Nous avons bien profité des attractions. Une belle journée !!!
Dimanche, la journée était placée sous le signe du repos, calme. Il est agréable de ne rien faire parfois. 

C'est reparti pour une nouvelle semaine qui me rapproche des vacances.

Belle semaine à tous.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)