Best of week #30/52

Une semaine qui fût calme.
L'impatience d'être en vacances se fait sentir. 

Lundi, ma sœur est venue partager un dernier dîner avant son retour à la capitale. 

Mardi, nous avons fêté les 21 ans de mon neveu. Le temps passe vite quand même. Je me souviens encore de la première fois que je l'ai vu, il avait 2 ans. Voilà que je parle comme une "vieille" ;) Un chouette moment en famille, petit restaurant en terrasse avec vue mer.
C'était presque les vacances !! 
Mercredi, Miss Lili est partie pour 2 jours de camp. Elle a adoré !!

Jeudi, pendant que je travaillais, Mr C. , Mini Jack et les cousins ont participé au Festival LudiBreizh à Plouescat. L'occasion de découvrir de nouveaux jeux. Ils ont terminé leur balade au bord de la mer. 
Samedi, j'ai partagé un petit moment détente avec Miss Lili chez le coiffeur.

Dimanche, la pluie s'est invitée pour le week end pourtant nous ne l'avions pas invité ;(
Nous sommes allés au cinéma voir "Hôtel Transylvania 3". Je ne suis pas fan mais les enfants ont aimé, c'est le principal !!

Il me reste deux semaines avant de pouvoir enfin profiter des vacances. Hâte de retrouver le sud de la France, la Provence :) 

Je vous souhaite une belle semaine.
Bonnes vacances.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)