Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Il y a quelques temps, j'ai découvert le compte Instagram de Mademoiselle Breizh. J'ai voulu en savoir plus... 

Mademoiselle Breizh est une entreprise artisanale bretonne située dans le Morbihan. Mais qui se cache derrière ce joli nom, c'est Émilie et Vincent LATOUCHE. Ils ont créé leur marque en 2016, leur spécialité : les crêpes et les galettes mais pas seulement...Il y a un an, ils ont développé leur marque avec : du Breizh Granola, Breizh Muesli, des chips de Sarrasin, de Froment, des cookies bretons, du caramel. Tout pour les gourmands ;)
Leur histoire

Émilie et Vincent sont des amoureux du bien manger et après avoir reçu de nombreux compliments de leur petit déjeuner Home made dans leur hôtel de Noirmoutier, ce sont lancés un nouveau défi. 
En 2016, ils achètent la Crêperie du Landy à Theix dans le Morbihan et reprennent l'activité existante de crêpes et de galettes vendues dans les boulangeries et grandes surfaces du secteur. 
Il y a un an, ils décident de diversifier leur activité et élaborent de nouvelles recettes. 
Les produits sont réalisés de façon artisanale.

Vincent, pâtissier de métier, élabore les recettes gourmandes. Émilie s'occupe de la communication et de la distribution des produits. Mais Mademoiselle Breizh ce n'est pas qu'un duo, c'est une équipe de 7 personnes polyvalentes. 
Les produits sont sans conservateur et issus d'ingrédients 100 % français pour un gage de qualité et de traçabilité.  
Les produits mettent en valeur notre belle Bretagne avec des très jolis packagings, moderne qui donnent envie de tout manger ! 
Ils continuent à élaborer des nouvelles recettes comme les cookies au Sarrasin qui deviendront rapidement un "Best", j'en suis sûre !! La marque vient également de collaborer avec Original Marrakech, des Malouins expatriés au Maroc qui leur fabriquent de magnifiques paniers.  Émilie ne manque pas d'idées puisqu'une nouvelle collaboration vient de voir le jour avec la Box Les Papilles à l'Ouest By Cécile, un joli coffret de délicieux produits. 
(La box est actuellement à gagner dans l'article les Acibulées)
Les 3 meilleures ventes de la marque sont les chips de Sarrazin, le Breizh Granola et le caramel au Sarrasin. Un vrai délice !! Pour les gourmands et les gourmandes, n'hésitez pas à découvrir les produits !! Leur secret de fabrication : des produits Bretons fait maison, Made in Breizh, de l'ambition et de l'amour ;)
Pour fêter les 4 ans du blog, c'est avec plaisir que Mademoiselle Breizh, 
vous propose de gagner 
ce joli coffret "petit déjeuner breton".
Concours terminé : la gagnante est Danielle LARVOR
(vidéo du tirage sur mon instagram - problème technique)

Pour gagner ce joli cadeau, il suffit : 
- de laisser un commentaire ci dessous
- de me dire où sont fabriqués ces délicieux produits ? 
(concours réservé aux personnes habitant en France)
Fin du concours le 15 juillet 2018 par tirage au sort.

Vous pouvez suivre l'actualité et la boutique de Mademoiselle Breizh sur leur site ici
n'hésitez pas à les suivre sur instagram et Facebook.

Commentaires

  1. Bonjour ! Merci,je tente avec plaisir :-) je reponds Noirmoutier! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Ravie de tenter ma chance aussi.
    Je réponds Noirmoutier.
    Merci beaucoup. Croisons les doigts. Orchide50@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous. Lisez bien l'article ;) Belle Journée

      Supprimer
    2. Pardon, il s'agit de Theix, dans le Morbihan. Désolée pour l'erreur. En espérant que vous vous voudrez bien prendre en compte cette nouvelle réponse. Merci.

      Supprimer
  3. Coucou, je dirais Noirmoutier 😁. Merci encore. Bonne journée .

    RépondreSupprimer
  4. Merci de faire connaître ces produits qui donnent envie d'être dégusté. Je tente ma chance. A bientôt 👍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il manque la réponse à la question ;)

      Supprimer
    2. Les produits sont fabriqués à theix dans le morbihan.

      Supprimer
    3. Les produits sont fabriqués dans le Morbihan

      Supprimer
    4. Bravo !!! Tu gagnes le coffret "Petit déjeuner" Mademoiselle Breizh.

      Supprimer
  5. Je participe avec grand plaisir :)
    Les produits sont fabriqués dans le Morbihan :)
    Mon mail : amelie.legros1@gmail.com
    Je croise les doigts :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, merci pour ce concours gourmand. Je tente ma chance avec plaisir. Les produits sont fabriqués dans le Morbihan.
    djahann(at)gmail(point)com
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  7. hello,
    merci à toi pour ces sublimes cadeaux,
    très mignon ce coffret petit déjeuner breton :-)
    je tente avec plaisir
    ma réponse : les produits sont fabriqués dans le 56, Morbihan

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  8. Je remets mon commentaire car je ne le vois plus. Ces produits sont fabriqués dans le Morbihan, a Theix. Merci pour cette jolie decouverte, je vais essayer d en ramener lors de mon prochain passage en Bretagne
    Mon email sarahcaradec(a)yahoo.com

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce concours et pour cette jolie découverte. Les produits sont fabriqués à Theix dans le Morbihan. Mon mail nolwennscrap[at]gmail.com

    RépondreSupprimer
  10. bonjour je tente ma chance avec plaisir.
    Les produits sont fabriqués à Theix dans le Morbihan.
    Je vous suis sur :
    fb : germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    Merci, belle journée.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,
    Vraiment ce coffret gourmand aiguise ma curiosité et mes papilles !
    Et comme je suis fan des produits et spécialités bretonnes,
    je ne peux que tenter ma chance !
    Alors ces délicieux produits sont fabriqués à Theix, dans le Morbihan.
    Je croise les doigts et te souhaite un bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir les produits sont fabriqué à Theix dans le Morbihan !!
    Merci pour ce délicieux concours qui nous fait découvrir des produits locaux qu'on connait pas (je suis de la Lorraine )

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. bonjour :-)
    superbe ce coffret, il donne vraiment envie
    superbe choix pour ces produits de qualité,
    moi je réponds à Theix, Morbihan
    croisons les doigts !!

    merci et bon lundi à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)