Une journée mère - Filles

Cette idée de partager une journée mère - filles me trottait dans la tête depuis longtemps.
Quand j'ai appris que ma sœur venait passer quelques jours dans le Finistère, j'ai proposé cette idée sans connaître notre destination.
Nous avons choisi Perros-Guirec avec une balade sur le sentier des douaniers pour rejoindre Ploumanac'h. 
Après une balade dans les rues de Perros-Guirec, nous avons rejoins la plage de Trestraou.
Pour le déjeuner, nous avons choisi "La Suite", un Bar Lounge Restaurant face à la mer. Idéal pour se décontracter !! 

Une très bonne adresse pour les gourmands à découvrir si vous passez par Perros Guirec
Restaurant - Bar - Lounge
Plage de Trestraou
Boulevard Joseh Le Bihan
22700 PERROS-GUIREC
Ensuite, nous avons pris le chemin du Sentier des Douaniers pour nous mener à Ploumanac'h. Une balade digestive. Les paysages y étaient magnifiques. 
L'eau était transparente, elle donnait l'envie de s'y baigner. (J'avais pourtant apporté mon maillot mais j'avais tout laissé dans la voiture ;)) 


Arrivées à Ploumanac'h, nous avons pris un verre en terrasse. Il était déjà tard, nous devions rejoindre la voiture et prendre la route pour rentrer (1h de route). Saviez-vous qu'il existe une navette "le Macareux" entre Ploumanac'h et Perros-Guirec ? Le bonheur !! Il nous a fallu 15 min pour rejoindre le parking au lieu d'une heure de marche ;) Nous avons bien ri.

Cette journée était juste parfaite. Partager ces moments entre filles étaient uniques. 
Un beau souvenir ;) Les petits bonheurs en famille sont si précieux. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)