Best of week #36/52

Cette semaine, c'était la rentrée !!!

Lundi, nous avons d'abord accompagné Mini Jack faire sa rentrée en Ce2 à 8h30. Il était ravi. La rentrée était une formalité pour lui. Pour nous, c'était l'occasion de retrouver certains amis et de pouvoir échanger sur nos vacances. 
A 10h30, c'était le moment pour Miss Lili de rejoindre son collège pour la 1ère fois. Ce moment attendu par Miss Lili et redouté par moi était arrivé. 
Nous avons été accueilli par le Directeur, ensuite l'appel a été fait. Deux classes, 46 élèves de 6 ème, un petit collège qui rassure. Miss Lili est ravie de sa classe. 
L'après midi, j'ai préparé le goûter pour mes écoliers. J'avais hâte de les retrouver pour connaître leur impression pour cette première journée.  
Mardi, c'était ma reprise. Beaucoup de travail après trois semaines d'absences. Nous reprenons le rythme. 

Mercredi, Miss Lili a repris son activité sportive, très contente de retrouver ses copines. 

Jeudi, nous avons eu une grande pensée pour ma belle-mère disparue un an plus tôt. 
Nous nous sommes retrouvés avec toute la famille le soir. 

Vendredi, la semaine était finie. 

Le week-end a largement été consacré à l'organisation du loto du club de Hand de Miss Lili. 
Ce lot fût un succès. Mais j'ai pu remarqué qu'il manque toujours autant de bénévoles comme pour l'école. Comment faire changer celà ? Parce que si nous n'avons pas de bénévoles, nous ne pouvons pas organiser des manifestations, l'argent ne rentre plus dans les associations, et on termine par ne plus avoir d'associations. Nous demandons juste une heure de leur temps.

Et vous, comment s'est passée cette semaine de rentrée ?
Bonne semaine à tous et toutes

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)