Best of week #37/52

Nous reprenons le rythme progressivement. Nous n'avons pas eu de grands changements par rapport à l'année dernière sauf la rentrée en 6ème, les horaires ne changent pas. 

La semaine fût encore bien remplie. 

Lundi, j'ai avancé sur mon projet professionnel. Mon planning est établi. 

Mardi, j'ai assisté à la première réunion de 6ème. Ce moment m'a rappelé quelques souvenirs. La Miss ira en voyage scolaire au ski cette année, une première ! Elle a hâte de découvrir la montagne.

Mercredi, j'ai fait mon second entraînement en Hand Loisirs et j'adore. L'équipe est sympa, on s'amuse en faisant du sport, c'était tellement plus motivant de faire du sport à plusieurs. La prochaine fois, nous rencontrons une équipe.  

Vendredi, enfin le week end !! La semaine n'avait pas été assez chargé...La Miss s'est fait mal au Hand, donc nous avons été faire un petit tour aux urgences. Par change, elle n'avait rien. Ouf !! Plus de peur que de mal ;) 

Samedi, j'ai assisté à une réunion Thermomix avec une animatrice très sympathique. J'ai découvert des recettes faciles et rapides qui m'ont donné envie de me remettre à cuisiner avec mon Companion de chez Moulinex.

Dimanche, nous sommes allés découvrir le Cairn de Barnenez en famille et profiter de cette belle journée ensoleillée. 

Bonne semaine à tous

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)