Look de rentrée

- Vous savez quoi ? 
- Les vacances c'est fini !!!
- Oh non !! :( 
- Demain c'est la rentrée !!
Pour les enfants, moi je reprends le travail mardi, mais chut (je profite encore du soleil) :)
Comme chaque rentrée, j'ai été faire du shopping avec les kids. Miss Lili rentre en 6ème, elle s'est toujours affirmée niveau look. Comme on dit : "elle sait ce qu'elle veut". Cette année, elle ne voulait pas aller chez Okaidi donc nous avons fait d'autres magasins. Nous avons profité d'être en vacances dans le Sud pour aller faire les boutiques. Et c'est chez BizzBee que la Miss a trouvé son look de rentrée ;) Surtout que pour la rentrée, il y a -50% sur les hauts pour l'achat d'un pantalon. A savoir que BizzBee commence à la taille 32 (équivalent 12-14 ans, idéal pour nos pré-ado). La Miss était très heureuse de ses achats et moi j'ai pris un "coup". J'ai toujours du mal à imaginer cette grande étape du collège. Je m'y ferais petit à petit. 
A peine rentré de vacances, nous sommes allés faire les boutiques avec Mini Jack. J'avais déjà repéré quelques articles chez Tape à l'oeil et Okaidi. Surtout que les marques nous proposent toujours des bonnes offres de rentrée. 
Chez Tape à l'Oeil, jusqu'au 5 septembre il y a -50% sur le 2ème article sur une sélection d'articles. Chez Okaidi, c'est la même promotion. Donc c'est intéressant ! 
Comme d'habitude, les kids ont bien joué le jeu de la séance photos de rentrée. Nous avons de la chance, nous avons un temps idéal pour la rentrée. Ce qui donne presque l'impression d'être encore en vacances...mais non il faut reprendre le rythme. 

Bonne rentrée à tous et toutes.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)